Équipez votre cuisine sur mesure d’un lave-vaisselle à Annecy

Appareil électroménager apportant du confort dans la cuisine, le lave-vaisselle est bien souvent un élément incontournable des cuisines modernes. Nos modèles de lave-vaisselle encastrables s’intègrent parfaitement aux cuisines équipées que nous installons autour d’Annecy et de Genève, pour un design épuré et harmonieux.

Nous travaillons avec les fournisseurs comme Millet, Bosch, Siemens et Miele pour vous proposer des appareils performants et de qualité. Selon vos besoins, nos spécialistes sont à vos côtés pour vous orienter dans votre choix. Nous installons également des fours, des réfrigérateurs et du petit électroménager tel que des caves à vin.

Pour en savoir plus sur nos appareils d’électroménager, n’hésitez pas à nous contacter !

Installation de lave-vaisselle dans le pays de Gex

Le lave-vaisselle : un luxe aux multiples avantages

Entre gain de temps et corvée ménagère réduite, le lave-vaisselle est un appareil électroménager très apprécié des ménages. Présentant de nombreux avantages, il existe en de nombreux modèles (lave-vaisselle encastrable, en pose libre, mini lave-vaisselle..) avec des options de plus en plus sophistiquées. Alors, comment bien choisir son lave-vaisselle à Annecy ? Nous faisons un petit tour d’horizon…

Des économies d’eau et d’électricité

Les nouveaux appareils ont une consommation maîtrisée en énergie et en eau. En effet, ils consomment beaucoup moins d’eau qu’une vaisselle faite à la main (10 litres en moyenne avec un lave-vaisselle contre 50 litres à la main) et grâce à leur mode « économique », ils consomment peu d’énergie.

Plusieurs tailles disponibles

Selon les besoins de votre foyer, vous avez le choix entre plusieurs largeurs : lave-vaisselle de 60 cm pour 12 à 14 couverts, lave-vaisselle de 45 cm pour 9 couverts. Il existe également des modèles mini lave-vaisselle à poser pouvant accueillir de 4 à 6 couverts. Nous sommes à votre écoute pour vous conseiller dans votre choix.

Des programmes automatiques intelligents

Les programmes peuvent désormais être gérés électroniquement et rendent votre lave-vaisselle « intelligent ». Ceci lui permet d’adapter automatiquement chaque cycle de lavage selon la charge et le degré de salissure de la vaisselle. La consommation d’eau et la durée du lavage sont ainsi ajustées.

Des modèles de plus en plus silencieux

Vous possédez une cuisine ouverte ? Rassurez-vous, les nouveaux modèles de lave-vaisselle bénéficient aujourd’hui d’une excellente isolation phonique, vous permettant d’installer un lave-vaisselle sans être gêné par des nuisances sonores lors des cycles de lavage.